Les repas

dessert 1

Nous privilégierons autant que possible les produits locaux (tubercules  fruits et légumes de tout genre et suivant les saisons). Des produits ticos et un savoir faire français dirons nous, toujours à la recherche de saveurs différentes.

Nous demandons de nous prévenir, autant que possible si vous avez un régime spécial : végétarien, confessions religieuses, etc car nous adapterons nos repas dans le respect de chacun…

Les petits déjeuners sont riches et variés et bien entendu les fruits exotiques y sont à l’honneur…mais pas que ça ! Suivant les jours, crêpes sucrées ou salées, omelettes, tartines variées vous seront proposés…

Pour le repas du soir, nous ferons toujours de sorte de vous servir des repas différents et suivant la longueur de votre séjour, un repas avec des plats typiquement ticos, voir même de la Péninsule sera prêvu…

Des étoiles dans votre assiette : la carambole à l’honneur
Fruit relativement méconnu, Pachamama DRAKE pense le mettre à l’honneur dans les assiettes de ses convives… Avec la collaboration des amis de los planes avec qui nous voulons travailler au maximum pour participer à leur essor, nous aurons la possibilité d’en avoir toute l’année…. En fruit, en sauce, en garniture , la carambole sera présente….